L'Atelier Graphiquedesign déménage ...

L'atelier Graphiquedesign Burkina déménage !
L'atelier Graphiquedesign Burkina déménage !

Koulouba, c'est fini !
Je suis heureux de vous annoncer qu'après 14 années passées sur l'avenue Houari Boumédiène à Koulouba au secteur 5, mon atelier graphique, ma créativité et moi-même avons tous déménagés au secteur 29, à Wemtenga sur la rue Wenlenga dans nos nouveaux locaux.

Pour me joindre, mon contact téléphonique sera désormais le +(226)25 36 38 39 et pour une situation géographique plus précise, vous pouvez visiter ma page contact qui vient d'être mise à jour.

Bien cordialement à tous,
Michel Wagner, concepteur, graphiste et Webdesigner.

::: commenter

Street Marketing - L´affichage mobile au Burkina Faso

Le Street Marketing est une action de communication qui permet d’aller à la rencontre des consommateurs et de susciter la curiosité grâce à un effet visuel exclusif et unique. L'affichage mobile via véhicule publicitaire vous offre la possibilité de faire le choix des trajets et des horaires de circulation, pour une efficacité et un retour maximale.

::: voir plus

Mots de bienvenue (Ne Woongo)

Le blog est aujourd’hui à la mode, certes !
Le blog est également devenu totalement incontournable pour celui qui a des choses à dire, pour celui qui souhaite le partage des connaissances et des idées, bref, pour celui pour qui le mot “communiquer” veut irrémédiablement dire quelque chose. Chez GraphiqueDesign, nous l’avons bien compris et la mise en œuvre de ce blog intégré à la structure même de notre site, autant graphiquement que techniquement, en est aujourd’hui la preuve irréfutable.

On ne peut présentement plus envisager nos métiers de concepteur, graphiste PAO, développeur multimédia ou formateur sans ce mode de communication et d’échange. L’information ne vient plus seulement de la proximité immédiate, mais de partout dans le monde. GraphiqueDesign est installée et œuvre depuis plus de cinq années au Burkina Faso, à Ouagadougou exactement et nous en savons quelque chose. Quand on est loin des librairies sur trois étages, des bibliothèques gigantesques et des multimédias center, quand dans le “6 mètres” les compétences sont rares, voire inexistantes, alors il reste le web, enfin pas depuis longtemps pour ce qui nous concerne ici chez nous !!! C’est effectivement avec l’arrivée de l’ADSL (128 kb) depuis environ une année que nous avons pu commencer à imaginer ce moyen de communiquer, mais également et surtout la possibilité d’avoir accès aux informations disponibles et accessibles sur le web. Aujourd’hui, nous souhaitons participer nous aussi à ce “partage” en règle, et ce, au travers ce blog.

::: lire plus