Recherche de partenariat privilégié et exclusif

Affichages : 1968

À Ouagadougou depuis février 2002, je travaille en indépendant (free lance) dans les domaines de la conception graphique et du développement de produits multimédias interactifs on/off line. Autonome et riche de plus de 30 années d’expérience dans les différents métiers de la communication, je suis très créatif et m’implique, sans réserves, dans la direction artistique et le suivi des projets.

Michel WAGNER, infographiste et concepteur multimédia freelance recherche un partenariat privilégié et exclusif avec une structure importante de la place.

Voilà 13 années que j’exerce en solo dans la communication sur le Burkina Faso et j'envisage éventuellement, aujourd’hui, m’allier à une agence, un service ou tout autre organisme en rapport avec cette discipline, au travers d’un partenariat de type “gagnant/gagnant“.

J’exerce ce métier depuis plus de trente années et pense disposer de gros atouts en terme de professionnalisme et de créativité. J’apporterai mon expérience et mon savoir faire au traitement des dossiers tout en m’investissant dans le développement de l’agence (organisation, productivité, formation).

Je ne cherche pas un emploi de salarié mais un partenaire apporteur d’affaires, créatif, intelligent et ambitieux. Contribuer à propulser la structure en position leader sur le marché local et celui de la sous-région serait une part, non négligeable, de mon investissement.

Mais d’autres formes d’investissement peuvent être envisagées tant qu’elles sont attrayantes, motivantes et surtout rentables. Je ne vais pas redéfinir ici ce qu’est un partenariat équitable et productif mais je peux en résumer l’idée par la mise en commun de compétences et de qualités dans un objectif d’efficience et de réussite partagée.

Agences, services de communication ou autres, vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter afin que nous en discutions ensemble.

 

Ajouter un Commentaire